Agrandir Filtre Kone Mini
Agrandir Filtre Kone Mini

Kone Mini Filter

$ 55.00

Brew coffee-quality coffee without worrying about traditional paper filters. The Kone Mini has been carefully designed to make brewing delicious coffee at home a snap, while meeting the exacting standards of the finest coffees. The Kone Mini fits perfectly to your Hario V60 01 coffee maker.

The Kone Mini brews a full-bodied cup of coffee that's rich in oils and flavors normally trapped by paper filtration, and doesn't impart unwanted flavors. And unlike paper filters, the Kone Mini produces no paper waste. Just rinse it off and repeat it.

Every detail of the Kone Mini has been thoughtfully designed to help you brew a delicious cup of coffee. Its singular design and unique features facilitate an even and controlled flow of water through the coffee grounds for better extraction and consistent taste.

Constructed from a single piece of precision welded, photochemically etched stainless steel, and an injection molded food-grade polymer backing ring, the Kone Mini is designed to withstand the daily demands of coffee and your home. House.

A quick rinse and occasional cleaning keeps the Kone Mini in top condition. Unlike other reusable filters made from fabric, mesh, and construction tips, the Kone Mini's sleek single-layer design prevents build-up of oils and sediment.

- Suitable for all Hario V60 01 coffee drip trays and conical drip trays.
- 101 mm in diameter x 76 mm in height
- Certified food grade stainless steel (BPA free) and food grade polymer backing ring
- Flat conical tip for added security
- Designed by Able in Portland, Oregon.
- Assembled in China

1. Use Able Kone instead of the paper filter!
2. Boil the water
3. Grind the coffee
4. Insert Kone into the Brewer - No need to pre-wet the filter! Hooray!
5. Add the ground coffee to Able Kone
6. Start the magic of the infusion
7. Enjoy delicious coffee!

Features

- Suitable for all Hario V60 01 coffee drip trays and conical drip trays.
- 101 mm in diameter x 76 mm in height
- Certified food grade stainless steel (BPA free) and food grade polymer backing ring
- Flat conical tip for added security
- Designed by Able in Portland, Oregon.
- Assembled in China

Use Case

1. Use Able Kone instead of the paper filter!
2. Boil the water
3. Grind the coffee
4. Insert Kone into the Brewer - No need to pre-wet the filter! Hooray!
5. Add the ground coffee to Able Kone
6. Start the magic of the infusion
7. Enjoy delicious coffee!

Kone Mini Filter

$ 55.00

Agrandir Filtre Kone Mini
Agrandir Filtre Kone Mini

Filtre Kone Mini

$55.00

Préparez un café de qualité café sans vous soucier des filtres en papier traditionnels. Le Kone Mini a été soigneusement conçu pour que la préparation d'un délicieux café à la maison soit un jeu d'enfant, tout en respectant les normes rigoureuses des meilleurs cafés. La Kone Mini s'adapte parfaitement à votre cafetière Hario V60 01.

Le Kone Mini prépare une tasse de café corsé, riche en huiles et en saveurs normalement piégées par la filtration papier, et ne transmet pas de saveurs indésirables. Et contrairement aux filtres en papier, la Kone Mini ne produit aucun déchet de papier. Il suffit de le rincer et de le répéter.

Chaque détail du Kone Mini a été minutieusement conçu pour vous aider à préparer une délicieuse tasse de café. Sa conception singulière et ses caractéristiques uniques facilitent un flux d'eau régulier et contrôlé à travers le marc de café pour une meilleure extraction et un gout constant.

Construite à partir d'une seule pièce d'acier inoxydable soudée avec précision et gravée par procédé photochimique, et d'un anneau de support en polymère alimentaire moulé par injection, la Kone Mini est conçue pour résister aux exigences quotidiennes du café et de votre maison.

Un rinçage rapide et un nettoyage occasionnel permettent de maintenir le Kone Mini en parfait état. Contrairement à d'autres filtres réutilisables fabriqués en tissu, en maille et avec des astuces de construction, la conception élégante à une seule couche du Kone Mini empêche l'accumulation d'huiles et de sédiments.

- Convient à tous les égouttoirs à café Hario V60 01 et aux égouttoirs coniques.
- 101 mm de diamètre x 76 mm de hauteur
- Acier inoxydable certifié de qualité alimentaire (sans BPA) et anneau de support en polymère de qualité alimentaire
- Embout conique plat pour plus de sécurité
- Conçu par Able à Portland, Oregon.
- Assemblé en Chine

1. Utilisez Able Kone au lieu du filtre en papier !
2. Faire bouillir l'eau
3.Moudre le café
4. Insérez Kone dans l'infuseur - Pas besoin de prémouiller le filtre ! Hourra !
5. Ajoutez le café moulu à Able Kone
6. Lancez la magie de l'infusion
7. Savourez un délicieux café !

Caractéristiques

- Convient à tous les égouttoirs à café Hario V60 01 et aux égouttoirs coniques.
- 101 mm de diamètre x 76 mm de hauteur
- Acier inoxydable certifié de qualité alimentaire (sans BPA) et anneau de support en polymère de qualité alimentaire
- Embout conique plat pour plus de sécurité
- Conçu par Able à Portland, Oregon.
- Assemblé en Chine

Utilisation

1. Utilisez Able Kone au lieu du filtre en papier !
2. Faire bouillir l'eau
3.Moudre le café
4. Insérez Kone dans l'infuseur - Pas besoin de prémouiller le filtre ! Hourra !
5. Ajoutez le café moulu à Able Kone
6. Lancez la magie de l'infusion
7. Savourez un délicieux café !

Filtre Kone Mini

$55.00