Agrandir Carter Move Mug 12oz | Cargo Green
Agrandir Carter Move Mug 12oz | Cargo Green
Agrandir Carter Move Mug 12oz | Cargo Green
Agrandir Carter Move Mug 12oz | Cargo Green
Agrandir Carter Move Mug 12oz | Cargo Green
Agrandir Carter Move Mug 12oz | Cargo Green

Carter Move Mug 12oz | Cargo Green

$ 44.00
A coffee that easily follows you
 
Do you cycle to work? Take the subway ? Are you carpooling with a friend? Whatever your journey, the Carter Move has you covered. Designed to amplify the senses and tailored to your travel needs with a snap-on splash guard and reduced width, the Carter Move Tumbler is ready to move with you, step by step!
 
Compatible with cup holders and equipped with a snap-on splash guard to protect your drink from bumps and sudden stops, you're officially off to stay caffeinated on your commute.
 
The thin, tapered lip mimics a glass of Cabernet to deliver coffee directly to your taste buds while sitting comfortably on your mouth. Your coffee should taste the way you want it. Unlike stainless steel, the ceramic interior keeps your coffee free from odors, oils, and old penny-like flavor notes.
 
A double-walled, heat-sealed vacuum keeps the heat up to 12 hours or the cold up to 24 hours. And the best? A tight seal eliminates the risk of liquid leakage. With a quick 270° rotation, the lid locks to give you the guarantee that your bag will not get wet.

Carter Move Mug 12oz | Cargo Green

$ 44.00

Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.
Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite NORDA - LIVRAISON GRATUITE AU CANADA | À PARTIR DE 285 $

Recevez une paire de chaussettes Faux Mouvement avec tout achat de chaussures norda. Vous devez l’ajouter à votre panier et le rabais s’applique automatiquement.

Carter Move Mug 12oz | Cargo Green

$34.00
Description
Un café qui vous suit facilement
 
Vous vous rendez au travail à vélo ? Prendre le métro ? Vous faites du covoiturage avec un ami ? Quel que soit votre trajet, le Carter Move vous couvre. Conçu pour amplifier les sens et adapté à vos besoins de voyage avec une protection antiéclaboussures encliquetable et une largeur réduite, le gobelet Carter Move est prêt à se déplacer avec vous, étape par étape !
 
Compatible avec les porte-gobelets et équipé d'une protection antiéclaboussures encliquetable pour protéger votre boisson des chocs et des arrêts soudains, vous êtes officiellement tranquille pour rester caféiné pendant vos trajets.
 
La lèvre fine et effilée imite un verre de Cabernet pour délivrer le café directement à vos papilles gustatives tout en étant confortablement installée sur votre bouche. Votre café doit avoir le gout que vous souhaitez. À la différence de l'acier inoxydable, l'intérieur en céramique préserve votre café des odeurs, des huiles et des notes gustatives de type "old penny".
 
Un vide à double paroi thermoserré conserve la chaleur jusqu'à 12 heures ou le froid jusqu'à 24 heures. Et le meilleur ? Un joint étanche élimine les risques de fuite de liquide. D'une rotation rapide à 270°, le couvercle se verrouille pour vous donner la garantie que votre sac ne sera pas mouillé.

Carter Move Mug 12oz | Cargo Green

$34.00