Agrandir Like the Wind | Numéro 34
Agrandir Like the Wind | Numéro 34
Agrandir Like the Wind | Numéro 34
Agrandir Like the Wind | Numéro 34
Agrandir Like the Wind | Numéro 34
Agrandir Like the Wind | Numéro 34
Agrandir Like the Wind | Numéro 34
Agrandir Like the Wind | Numéro 34
Agrandir Like the Wind | Numéro 34
Agrandir Like the Wind | Numéro 34
Agrandir Like the Wind | Numéro 34
Agrandir Like the Wind | Numéro 34
Agrandir Like the Wind | Numéro 34
Agrandir Like the Wind | Numéro 34
Agrandir Like the Wind | Numéro 34

Like the Wind | Number 34

$ 21.99

In issue 34...
 
As runners, we all know the benefits of getting in shoes and running. Whether it's breaking a speed record or creating much-needed thinking space, every race seems to have its own 'magical powers', no matter what mood you were in at the start.
 
But while these solo adventures reset the body and mind, sometimes it's the people around us who create the conditions that allow us to continue. In Issue 34 of Like the Wind, we examine the power of connection and community for runners and in running events around the world.
 
LTW is on the side of the road for the London, Toronto and Berlin marathons, and we soak up the buzzing, confetti-filled atmosphere of the race team cheer zones, supporting marathon runners through the tough final miles. . We go back to the beginnings of the legendary “ Mile 21” from London and trace the common ethos of running teams around the world, as well as the ties that unite them. We also visit the Outrunners, a team, club, charity and youth outreach program based in east London, whose aim is to ensure that no young person is left behind, whether in life or during a race.
 
Meanwhile, journalist Lela Moore meets with athletes with disabilities seeking equity in competitive sport. She tells stories of individual determination and shared effort, building communities, and how the running world accepts these athletes.
  
In Canada, Stephanie Ouimet tells the story of an injured woman she met when she was an ultra commissioner and how she reunited the runner with her worried family. In Wales, Nick Herbert beautifully recounts how teaming up with a comrade during his FKT attempt not only strengthened their friendship, but also connected him to history and soul. of the communities they passed through. And in the Dolomites, we meet the family whose restaurant is in the heart of a mountain ultra.
 
Community and connection go beyond events and challenges - London-based researcher Sophia Skyers takes us on her journey as a runner, which saw her take up the sport at the age of 60 and embrace technology to the point to create shared spaces online for like-minded runners to coexist.
 
We all know "that race" where we feel like we're alone against the world...but while running is all about putting one foot or blade in front of the other, our sport is about community - and it is these connections that we celebrate in Like the Wind.
 
Whether you're on the trails, tracks or sidewalks in your neighborhood, we hope this issue inspires you to run or share your story with us.
 
PS: for each tree used in the manufacture of the magazine, Like the Wind will plant 3 trees via Active Giving and in partnership with the reforestation project Eden. Like the Wind also donates 1% of each sale paid by credit card to Stripe Climate Pledge, which funds carbon removal projects.

Like the Wind | Number 34

$ 21.99

Agrandir Like the Wind | Numéro 34
Agrandir Like the Wind | Numéro 34
Agrandir Like the Wind | Numéro 34
Agrandir Like the Wind | Numéro 34
Agrandir Like the Wind | Numéro 34
Agrandir Like the Wind | Numéro 34
Agrandir Like the Wind | Numéro 34
Agrandir Like the Wind | Numéro 34
Agrandir Like the Wind | Numéro 34
Agrandir Like the Wind | Numéro 34
Agrandir Like the Wind | Numéro 34
Agrandir Like the Wind | Numéro 34
Agrandir Like the Wind | Numéro 34
Agrandir Like the Wind | Numéro 34
Agrandir Like the Wind | Numéro 34

Like the Wind | Numéro 34

$21.99

Dans le numéro 34...
 
En tant que coureurs, nous connaissons tous les avantages de se chausser et de courir. Qu'il s'agisse de battre un record de vitesse ou de créer un espace de réflexion indispensable, chaque course semble avoir ses propres « pouvoirs magiques », quelle que soit l'humeur dans laquelle vous vous trouviez au départ.
 
Mais si ces aventures en solitaire remettent le corps et l'esprit à zéro, ce sont parfois les personnes qui nous entourent qui créent les conditions qui nous permettent de continuer. Dans le numéro 34 de Like the Wind, nous examinons le pouvoir de la connexion et de la communauté pour les coureurs et dans les événements de course à pied du monde entier.
 
LTW est sur le bord de la route pour les marathons de Londres, Toronto et Berlin, et nous nous imprégnons de l'atmosphère bourdonnante et remplie de confettis des zones d'encouragement des équipes de course, qui soutiennent les marathoniens dans les derniers kilomètres difficiles. Nous revenons sur les débuts du légendaire « Mile 21 » de Londres et retraçons l'éthique commune des équipes de coureurs du monde entier, ainsi que les liens qui les unissent. Nous rendons également visite aux Outrunners, un programme d'équipe, de club, d'association caritative et de sensibilisation des jeunes basé dans l'est de Londres, dont l'objectif est de s'assurer qu'aucun jeune n'est laissé pour compte, que ce soit dans la vie ou lors d'une course.
 
Pendant ce temps, la journaliste Lela Moore rencontre des athlètes handicapés en quête d'équité dans le sport de compétition. Elle raconte des histoires sur la détermination individuelle et les efforts partagés, la création de communautés et la façon dont le monde de la course à pied accepte ces athlètes.
  
Au Canada, Stephanie Ouimet raconte l'histoire d'une femme blessée qu'elle a rencontrée alors qu'elle était commissaire d'un ultra et comment elle a réuni la coureuse avec sa famille inquiète. Au Pays de Galles, Nick Herbert raconte magnifiquement comment le fait d'être l'équipier d'un camarade lors de sa tentative de FKT a non seulement renforcé leur amitié, mais l'a aussi connecté à l'histoire et à l'âme des communautés qu'ils ont traversées. Et dans les Dolomites, nous rencontrons la famille dont le restaurant se trouve au cœur d'un ultra de montagne.
 
La communauté et les liens vont au-delà des événements et des défis - Sophia Skyers, chercheuse londonienne, nous emmène dans son parcours de coureuse, qui l'a vue reprendre ce sport à l'âge de 60 ans et adopter la technologie au point de créer des espaces partagés en ligne pour que les coureurs partageant les mêmes idées puissent coexister.
 
Nous connaissons tous "cette course" où nous avons l'impression d'être seuls contre le monde... mais si la course à pied consiste essentiellement à mettre un pied ou une lame devant l'autre, notre sport est fondé sur la communauté - et ce sont ces liens que nous célébrons dans Like the Wind.
 
Que vous soyez sur les sentiers, les pistes ou les trottoirs de votre quartier, nous espérons que ce numéro vous incitera à courir ou à partager votre histoire avec nous.
 
PS : pour chaque arbre utilisé dans la fabrication du magazine, Like the Wind plantera 3 arbres via Active Giving et en partenariat avec le projet de reforestation Eden. Like the Wind reverse également 1 % de chaque vente payée par carte de crédit au Stripe Climate Pledge, qui finance des projets de suppression du carbone.

Like the Wind | Numéro 34

$21.99